Une histoire de terre et de Famille...

Les Gîtes

 

Enracinés dans le vignoble, à deux encablures de la mer, les gîtes du Château de Rey se régalent d’une situation et d’un cadre idéal pour des vacances plein sud.
Un week-end, une semaine ou plus, venez pousser la porte de l’un d’entre eux, glissez-vous dans ces murs aux tons chauds, plongez dans ces chambres aux accents acidulés et laissez-vous aller à un moment de vie unique. Le charme d’un authentique mas catalan vous attend au tournant…

 


Les Vendangeurs (9 places)
 
Maison de pierre indépendante, ce gîte neuf places surplombe les vignes et les pins centenaires. Les pigments des murs, le lin et les toiles du soleil qui le colorent affichent un caractère résolument méditerranéen.
 
 
 
 

 

 


 

Le Jardin des Vignes (7 places)
 
Perché au dessus des chais, ce gîte contemporain trouve refuge dans les branches des grands pins qui le protègent des rudesses du soleil et de la tramontane. Face à la mer, adossé aux vignes, un vaste espace loft dessert deux chambres et une salle de bain. Une suite en aparté, plus secrète et plus haute, parachève ce lieu magique au décor inédit.